UNE NOUVELLE PRESIDENTE AU COMITE DES FETES
Publié le 28/10/2021 à 05:11
Le comité des fêtes a tenu son assemblée générale ordinaire vendredi dernier après le long intermède du covid19 qui l’en avait empêché l’an passé. D’ailleurs, depuis deux ans, les activités du comité s’étaient limitées à une participation à la cérémonie au monument aux morts le jour de la fête et à l’agnelade de cet été.
L’essentiel de la réunion a été consacré au renouvellement du bureau rendu nécessaire après le retrait de la présidente Magali Metge et de Michel Fontez ainsi que le décès de Claude Mirabail qui faisait fonction de trésorier depuis de longues années.
Avec 18 membres, dont huit nouveaux, le nouveau comité respecte la parité (neuf hommes et neuf femmes). Sa première tâche a été de constituer le bureau qui sera présidé désormais par Marie-Claude Barons épaulée par Alexandra Mantion. Le secrétariat sera assuré par Gilles Lafore assisté de Luc Faget et les finances seront tenues par Marine Mathieu et Laurent Recurt. Les autres membres du comité sont Philippe Barons, Alexia Deschamps, Romain Deschamps, Delphine Fontez, Michel Gaubert, Nathan Gaubert, Eric Lafore, Joëlle Lieux, Jean-Louis Matte, Jeanine Méric, Anaïs Monboisse et Roselyne Peyre.
Tous espèrent pouvoir organiser en 2022 les animations normales du comité.
D’ores et déjà ils ont déjà programmé la fête locale les 15 et 16 janvier, la soirée moules-frites du 12 mars, l’agnelade de juillet et le vide-greniers de septembre en attendant des projets plus ambitieux si les conditions sanitaires le permettent.